Section FLAG du Minotaure Européen de Strabourg
Administrateurs : Dioxygene

Section FLAG du Minotaure Européen de Strabourg  Déplacements  Championnat, match amicaux... 

Zazous VS Blizzardes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Dioxygene
Administrateur
3 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:52:30   Voir le profil de Dioxygene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dioxygene   

14 juillet on fait un match contre les blizzards à Hautepierre on va aussi faire une équipe de cheers. Et Louis pourra aussi jouer c'est purement amical.
Enfin on fera pluseur match on pourra meme melangé les equipes et faire un match enfin voila elles se déplaces pour une journée. On leur preparera à manger pour midi quand meme
Voila libéré vous!!

--------------------
dioxygene parceque sa formule en physique c l'O2 comme Aude ........ NO COMMENT !
72shefty
sa va partir en cacahuèèète
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:30:08   Voir le profil de 72shefty (Offline)   Répondre à ce message   http://naindesnetoiles.skyblog.com   Envoyer un message privé à 72shefty   

yeahhhhh tro tro tro fort
Moi je dis pauline fait un gato o chocolat aussi (a force pauline tu va devenir célèbre pour sa ^^) lool
ça va ètre cro bien moi je seré la attention sa va partir en cacahuèèèèteuh!!
marylee
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:52:43   Voir le profil de marylee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marylee   

moi je suis pas sure de pouvoir venir je vous tiens au courant
en + le 14 c mon anniversaire

--------------------
====>#91 alias le poulpe ou ... Nemo
zazou_29
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:38:03   Voir le profil de zazou_29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou_29   

Moi ca devrait etre bon mais je vous confirmerai encore ça!!!
72shefty
sa va partir en cacahuèèète
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:07:17   Voir le profil de 72shefty (Offline)   Répondre à ce message   http://naindesnetoiles.skyblog.com   Envoyer un message privé à 72shefty   

snaïf ... bon bref tanpis alour....

--------------------
pinèz tu trouvera pa meilleur safety.....8-)
Haut de pagePages : 1  

Section FLAG du Minotaure Européen de Strabourg  Déplacements  Championnat, match amicaux...  Zazous VS BlizzardesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum