Section FLAG du Minotaure Européen de Strabourg
Administrateurs : Dioxygene

Section FLAG du Minotaure Européen de Strabourg  Evenements  Soirées organisées, fête du club.... 

Apres-midi Flag à l'orangerie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Dioxygene
Administrateur
3 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:02:54   Voir le profil de Dioxygene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dioxygene   

Dimanche à 11h30 Rendez vous devant le bowling de l'orangerie avec chacun son casse-croute, Pour se faire une aprem Flag !!!
-11, Zazous, Cheer, Senior, Juniors y aura un peu de toutes les catégories!

--------------------
dioxygene parceque sa formule en physique c l'O2 comme Aude ........ NO COMMENT !
72shefty
sa va partir en cacahuèèète
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:04:15   Voir le profil de 72shefty (Offline)   Répondre à ce message   http://naindesnetoiles.skyblog.com   Envoyer un message privé à 72shefty   

Si pauline passe par ici ... ramène nous du gato o chocolat....

oui oui c'est pour le flag que je vien 8-)
marylee
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:36:08   Voir le profil de marylee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marylee   

moi en tt cas je viens euh.. pauline du concombre aussi ca serai pas mal hum... merci si vous voulez commander à manger pour dimanche s'adresser à pauline lol

--------------------
====>#91 alias le poulpe ou ... Nemo
zazou_29
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:56:23   Voir le profil de zazou_29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou_29   

C'est gentil mais si ça continue comme ça, je vais me faire payer!!
alors.............. 10 € par part de agteau, 5€ par carré de concombre et 15 € pour l'ensemble !!
ca vous va???
lol
je vais voir mais un gateau sur un vélo est très pratique à porter!!!
Haut de pagePages : 1  

Section FLAG du Minotaure Européen de Strabourg  Evenements  Soirées organisées, fête du club....  Apres-midi Flag à l'orangerieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum